Ce portfolio vient soutenir la pédagogie par projet en permettant aux élèves (en filière Ingénieurs Instrumentation Automatique Informatique) de documenter le développement de leurs compétences tout au long de leur formation. Il incite les élèves à se positionner sur les niveaux estimés atteints pour chaque compétence et à prendre du recul pour documenter ces niveaux (textes réflexifs pour argumenter le niveau estimé et traces des expériences pour illustrer les propos). Le portfolio est aussi un support aux entretiens individuels pour les discussions sur les niveaux de compétence atteints et à développer.
Catégories
Articles récents
Etiquettes
2018
Afterwork
Annecy
APC
APEREO
article
atelier
choix
CNAM
colloque scientifique
communauté
compétences
conception
designer
Démarche Compétences
ePortfolio
esup
ESUP DAYS
facilitation APC
formation
France
FreeROME
gestion
Grenoble
HEC Montréal
industrialisation
innovation
IUT2 Grenoble
karuta
Lyon
Ministère
modèle
Montpellier
Montréal
open source
outil
paris
projet ministériel
publication
traces
ULCO
Université de Poitiers
Université Grenoble Alpes
universités
Workshop
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 |