Ce portfolio vient soutenir la pédagogie par projet en permettant aux élèves (en filière Ingénieurs Instrumentation Automatique Informatique) de documenter le développement de leurs compétences tout au long de leur formation. Il incite les élèves à se positionner sur les niveaux estimés atteints pour chaque compétence et à prendre du recul pour documenter ces niveaux (textes réflexifs pour argumenter le niveau estimé et traces des expériences pour illustrer les propos). Le portfolio est aussi un support aux entretiens individuels pour les discussions sur les niveaux de compétence atteints et à développer.
Catégories
Articles récents
Etiquettes
2018
Annecy
APC
APEREO
atelier
bonne année
bubble map
CNAM
compétences
conception
designer
Démarche Compétences
ePortfolio
esup
ESUP DAYS
Evaluation
formation
ftlv
gestion
Grenoble
innovation
IUT2 Grenoble
Jacques RAYNAULD
Jean-Jacques CURTELIN
jipes
karuta
Lyon
modèle
Montréal
médecine
nouvelle version
Olivier GERBE
open source
paris
PEPS
Poitier
POLYTECH Annecy
Thierry Koscielniak
traces
Université
Université Grenoble Alpes
Université Savoie Mont-Blanc
version
voeux
Workshop
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |